Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part la société AQUAMAS, inscrite au R.C.S. SARREGUEMINES sous le numéro 793 515 339 et d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet d’AQUAMAS, https://www.aquamas.fr ci-après dénommées « le client ». L’expédition des marchandises ne s’effectuera qu’en France Métropolitaine. Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre AQUAMAS et le client, de la commande en passant par le paiement et la livraison. L'acceptation et l'exécution des ventes et prestations sont soumises aux présentes conditions quelle que soit leur nature. Le client et la société AQUAMAS y adhèrent sans réserve et le fait d'envoyer une commande à AQUAMAS vaudra pour le Client manifestation de cette adhésion. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par AQUAMAS, c’est la raison pour laquelle nous invitons les Clients à en faire une lecture attentive avant chaque achat.
LA COMMANDE
Le client a la possibilité de passer sa commande en ligne ou sur place, en renseignant les références des produits. Il est de votre devoir de renseigner correctement et précisément tous les champs relatifs à votre adresse et à vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse de livraison, téléphone, adresse Email). Vous êtes responsable des renseignements transmis. En cas d'erreur ou manquement sur l'adresse de livraison, rendant impossible la livraison de votre commande, vous serez tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera effectué. Vous devrez également vous acquitter des frais de renvoi de votre commande.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des marchandises (matériel) disponibles à la vente.
La société AQUAMAS s’engage à honorer les commandes reçues sur le site uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du matériel, AQUAMAS s’engage à les commander au plus vite auprès de ses fournisseurs.
AQUAMAS se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire délivrées par le client, AQUAMAS ne saurait être tenue responsable de la non livraison du ou des produits commandés ou des éventuels retards de celle-ci.
ANNULATION DE COMMANDE
Conformément à la loi en vigueur, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine et dans un état neuf pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné ou utilisé dans son emballage d’origine. Si le produit arrivait incomplet ou endommagé (accessoires, notice, boîte d’emballage absent, une décote de 40% serait appliquée sur le prix indiqué sur la facture d’achat. Si le produit arrivait casser ou non réutilisable, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement. Les boîtes de produits périssables (nourriture, produits de traitement) ouvertes ne pourront faire l’objet d’une rétractation. Les produits vendus sous blister ou muni d'une étiquette de garantie doivent être retournés en l'état. Les frais de renvoi du produit restent intégralement à votre charge, aucune exception ne sera faite.
Procédure de retour produit :
Emballer et protéger efficacement le produit afin de prévenir tout risque de casse pendant le transport. Envoyer le formulaire de rétractation dûment rempli (à demander par mail au service client) par courrier postal ou électronique dans les temps impartis. Envoyer votre produit par le moyen de transport de votre choix (à vos frais - voir ci-dessous) à l’adresse suivante : AQUAMAS
4, route nationale 74
57340 MORHANGE- France
Les remboursements demandés sont traités dans un délai allant de 5 à 30 jours ouvrés maximum.
LES GARANTIES
Les conditions et la durée de garantie fabricant sont indiquées sur les modes d’emploi des produits. La garantie n’est applicable que dans des conditions normales d’utilisation. Les pièces d’usure normale telles que rotors de pompes, ampoules, tubes, joints … sont exclus de la garantie par les fabricants. La garantie se limite à la réparation ou au remplacement du matériel défectueux sans qu’il puisse nous être réclamé d’indemnités.
En cas de panne, le retour de la marchandise se fait à vos frais, nous le retournons à nos frais... Tout retour devra faire l’objet d’un accord au préalable avec notre SAV (colis refusé sans accord préalable).
LA LIVRAISON
Le transport est effectué par la poste en colissimo, ou par un transporteur de type MONDIAL RELAY.
Les marchandises et leurs emballages voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant AQUAMAS de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est mis à votre disposition à votre domicile. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois.
Un colis ne peut pas dépasser les 30kg, pour toutes commandes dépassant ce poids, merci de nous contacter, la commande sera envoi en plusieurs colis mais vous n'aurez les frais de port à payer qu'une seule fois.
LES MODALITES DE PAIEMENT
Tout paiement doit être effectué avant expédition de la marchandise soit :
- avec un paiement à distance par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard) avec protection bancaire (date de fin de validité en plus du numéro de carte et cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro mentionné au dos de la carte). Le prélèvement de la somme sur votre compte bancaire est immédiat après validation.
- en espèces dans la boutique AQUAMAS située au 4, route nationale 74 57340 MORHANGE.
LES TARIFS
Les prix sont indiqués en euros hors taxes. TVA non applicable art.293B du CGI. Ces prix peuvent être modifiés en cours d’année et hors frais de transport.
Les prix des articles commandés sur le site, d’après des références catalogue dont ils sont issus et la date indiquée sur le catalogue en question font foi.
SIGNATURE
Dans tous les cas, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’intégralité de ladite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.
Toute commande peut être faite 24H/24 sur le site INTERNET
Pour tout renseignement, possibilité de téléphoner au 06 51 65 69 12 aux horaires d’ouverture du magasin.
Stocks
Les niveaux de stocks sont indiqués en temps réel sur notre site internet. Toutefois pour des raisons logistiques des écarts de stock peuvent subvenir.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.